Synopsis

Samia, 10 ans, un peu trop rêveuse pour l’école, un peu trop bavarde pour le calme, un peu trop libre pour rentrer dans les cases. Indépendante, confiante et curieuse, elle va apprendre à découvrir l’art d’une autre manière lors d’une sortie au musée !

A propos

Les étudiant.e.s de l’ESMA

Tixe a été réalisé par huit étudiant.e.s (en photo ci-dessus) de la formation Cinéma d’Animation 3D et Effets Spéciaux de l’ESMA (École Supérieure des Métiers Artistiques).

L’ESMA est une école d’arts appliqués qui compte 30 années d’expérience, et qui a vu naître bon nombre de graphistes, designers d’espace ou encore animateurs 3D. Présente à Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse et Montréal, cette école est reconnue à l’international pour la qualité et la richesse de ses enseignements artistiques.

Bande annonce – Teaser

Galerie d'images (4)