Source : blog de L'Entraide du Cinéma et des Spectacles

L’Entraide du Cinéma et des Spectacles soutient le FIFE, Festival international du film d’éducation 2021.

Ce festival s’inscrit pleinement dans la mission de l’Entraide du Cinéma et des Spectacles qui contribue à l’accès à la culture pour les jeunes, grâce au cinéma. L’évènement qui se tiendra du 30 novembre au 4 décembre 2021, sera l’occasion de faire découvrir près de 90 films que les différents comités de sélection ont choisis pour le public, avec la présence attendue de nombreux réalisateurs et réalisatrices.

L’Entraide se réjouit de participer à cette 17è édition car les valeurs d’éducation et de solidarité du festival font écho à celles de l’association et à ses missions, notamment celle de promouvoir le cinéma, soutenir la diversité, la créativité de sa communauté et faciliter l’accès aux salles à un maximum de personnes.

C’est avec plaisir que l’Entraide s’est engagée à offrir des Chèques Cinéma Universel (CCU) pour les jeunes du jury, du blog du festival et ceux qui font les critiques de films afin de les remercier pour leur implication durant ces cinq jours riches en belles découvertes et nombreux temps de partages. Le FIFE se clôturera par la remise des prix le samedi 4 décembre à 17 heures. Venez nombreux !

Découvrez le programme et la sélection des films en compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *