Cette nouvelle édition, avec la gratuité des séances, propose 21 films destinés à différents publics, au cinéma de la ville, Les Arches Lumière.

En effet des séances sont organisées pour les enfants des écoles maternelles et des écoles primaires, mais aussi les lycéens ou les jeunes de la mission locale. Une séance est construite pour s’adresser à un public familial et une autre en lien avec un EHPAD, pour les personnes âgées. Enfin une séance tout public est également prévu pendant ces 5 jours, le lundi soir 3 mars.

Dans cette riche programmation seront notamment projetés deux longs métrages de fiction, le film Bird qui a obtenu le Prix du meilleur film de fiction lors de la dernière édition du FIFE à Évreux en décembre 2024 et le film La Pampa qui lui, était le film d’ouverture de cette 20ème édition.

 

Cette édition est organisée par les Ceméa de Normandie, en partenariat avec la MJC d’Yvetot, le Ministère de l’Éducation nationale, l’association Fiertés Colorées/centre LGBT+ de Rouen, AC Action citoyenne et le cinéma Les Arches Lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + treize =