Éditeur

Festival International du Film d’Éducation
Siège social : 24 rue Marc Seguin, 75883 Paris cedex 18
Tél : +33 (0) 1 53 26 24 24
Fax : +33 (0) 1 53 26 24 19
– Directeur de la publication : Christian Gautellier
– Intégration : Zoé Laplanche, Ludovic Helleboid

Hébergeur

Nom : OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Tél : 1007

Données personnelles

Les adresses de courriers électroniques et données nominatives transmises par les visiteurs par l’intermédiaire du formulaire de contact sont destinées exclusivement à l’usage de l’association nationale des Ceméa aux fins d’assurer l’information des visiteurs du site et de répondre à leurs demandes. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition, de suppression sur les données qui vous concernent.

Plus d’information sur le site de la CNIL.

Propriété intellectuelle

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur support électronique ou support papier (y compris les documents téléchargeables) est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La présence de liens hypertextes vers d’autres sites internet n’engage aucunement l’association nationale des Ceméa sur le contenu de ces sites.

 

 

Les Ceméa sont une association nationale, reconnue d’utilité publique, habilitée par divers ministères ou administrations publiques. Les Ceméa sont soutenus pour leur fonctionnement et leurs projets par le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse ; le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation ; le Ministère de la Culture ; le Ministère des Solidarités et de la Santé ; le Ministère du Travail ; le Ministère de la Justice ; le Ministère des Outre-mer ; le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.