Ce samedi soir 7 décembre, lors de la cérémonie de clôture du festival, a été dévoilé le palmarès de cette édition, par les différents jurys.
- Le Grand Prix du meilleur long métrage de fiction a été décerné au film Bird réalisé par Andrea Arnold. Coproduction Allemagne, États-Unis, Grande-Bretagne, 119 min.
- Le Grand Prix du meilleur long métrage documentaire a été décerné au film Grand Me, réalisé par Atiye Zare Arandi. Coproduction Belgique, Iran, 52′.
- Le Prix du Jury Courts et moyens métrages a été décerné au film Palestine Islands réalisé par Nour Ben Salem et Julien Menanteau. Coproduction France Jordanie, 22′.
- Le Prix du Jury Jeunes et étudiants Courts et moyens métrages a été décerné au film Berthe is dead but it’s OK, réalisé par Sacha Trilles ( Docu-fiction de 39 mn, produit en France).
- Le Jury Courts et moyens métrage a décerné également une mention au film Le dernier visiteur réalisé par Camille Ponsin (Moyen-métrage documentaire de 53 mn, produit en France).
- Le jury Jeunes et étudiants, courts et moyens métrages a décerné également une mention spéciale au film Un trou dans la poitrine, réalisé par Alexandra Myotte et Jean Sébastien Hamel (Court-métrage d’animation de 11 mn, produit au Canada).